ONE PIECE WARRIORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PRÉSENTATION YOSHÎ CHINJAO

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshî

Yoshî


Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 28
Localisation : Inconnue

PRÉSENTATION YOSHÎ CHINJAO  Empty
MessageSujet: PRÉSENTATION YOSHÎ CHINJAO    PRÉSENTATION YOSHÎ CHINJAO  EmptyMer 2 Juil - 11:56

Si vous ne souhaitez qu'observer seulement la fiche d'identité pour le RPG, allez à la fin du post
___________________________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________________________


Journal Royal d'Alabasta


Édition Spéciale :
Disparition d'un détenu, le corps de Yoshî "la Bête noire" est perdu dans les océans.


A.S (Ante scriptum) : Nous sommes désolés du cruel manque d'image de notre reportage. Veuillez nous en excuser mais la prison n'a voulu nous donner que les images du "dernier combat" de Yoshî la Bête noire, nous n'avons donc que les images du combat de Yosh contre le Chef en second de la sécurité et les Gardes en Chef de la section B et E. Nous avons également une image de Yoshî prise quelques jours avant les évènements, et une image de l'attaque "Fist Rosoku" de Yoshî contre un des murs de la prison.
Merci de votre compréhension.

................................................................................................................................................................................................

Hier, dans la matinée, un détenu du nom de Yoshî Chinjao surnommé par les autres prisonniers "la Bête Noire" aurait disparu de la surface d'Alabasta en tentant de s'évader. Est-il mort ou simplement échappé ? Nous allons tout vous dire.

________________________________________________________________________________

Description de l'évènement :
D'après nos journalistes qui se sont renseignés auprès des détenus présents lors des faits, Yoshî se serait échappé aux alentours de 8h 15 du matin de la salle de musculation de la Prison Royale d'Alabasta en toute discrétion. Un des gardes se serait ensuite rendu compte de sa disparition et serait parti à sa recherche avec deux de ses collègues.
Après quelques minutes de recherche, il serait tombé sur celui-ci en train de chercher des armes dans l'armurerie de la prison, à l'entrée de cette pièce, deux gardes K.-O, le visage en sang. Les trois gardes se projetèrent alors sur le prisonnier, celui-ci semblait alors, à mains nues, les maîtriser très facilement alors que ces derniers se battaient au sabre.
Ensuite, plus aucune nouvelle de Yoshî et de ces gardes pendant près de 15 minutes.
Le Chef de la sécurité en second décide alors de partir à la recherche du prisonnier et des gardes portés-disparus. Quelques minutes s'écoulent sans que nous ne sachions ce qu'il s'est passé.
Voilà près d'une demi-heure que nous sommes sans nouvelle de Yoshî Chinjao, lorsqu'un des murs de la prison explose. Lorsque la fumée se dissipe, on peut voir le prisonnier en question, sans aucune égratinure. S'en suit alors un combat sans aucun répit entre les Gardes en Chef de la section B et E, et Yoshî la Bête Noire, dont les forces semblent égales. Viendra par la suite le Chef en Second de la sécurité, qui montrera clairement que Yoshî vit ses derniers instants. Lui et les deux chefs de section semblaient capables de détruire toutes les parties du corps du prisonnier.
D'après les témoins, il semblerait qu'après quelques minutes de combat, la destruction de plusieurs bâtiments et l'explosion de la Section D, Yosh fut éjecté violemment vers les abisses par un coup rapide mais radical du Chef en Second de la sécurité.

Depuis, le Chef de la Prison ne cesse de dire à tous les Journalistes que le mal a été éradiqué, et que le prisonnier n'est plus.

________________________________________________________________________________

Éclaircissement de l'affaire :
Voilà une journée que le corps de Yoshî Chinjao reste introuvé dans les mers.
Certaines personnes disent qu'il est possible que Yoshî la Bête noire soit encore en vie, mais les Gardes de la Prison Royale d'Alabasta nous affirment que c'est totalement impossible.
Certains personnes affirment même l'avoir aperçu en compagnie de personnes portant des capes et des capuches de couleur marron ou kaki, probablement des Révolutionnaires. Yoshî aurait, selon des rumeurs, été repêché par un membre important de l'Armée Révolutionnaire, dans une des mers environnantes à celle d'Alabasta. Il aurait tenu près de 5 minutes sans respirer dans l'eau, et en coulant.

Mais un mystère reste présent : les gardes nous ont expliqué que les détenus ont toujours sur eux un genre de bracelet au poignet fait en mélange d'acier forgé et de granit marin, les empêchant d'utiliser leur fruit du démon.
Cependant, Yoshî a réussi à s'en débarasser par un moyen qui reste inconnu, et ce qui est encore plus étrange est qu'il est totalement impossible de les enlever, hormis les couper avec un sabre d'une extrême qualité, ou d'ouvrir la serrure du bracelet avec la clé, cette dernière détenue par le Directeur de la prison en personne, qui ne peut être approché, car il ne se trouve pas sur Alabasta ...
Mais plutôt sur Impel Down, enfin, d'après les rumeurs, il ne serait là que pour aider les gardes à calmer les prisonniers et les empêcher de s'évader.
Vous l'aurez compris, Yoshî n'a eu aucun moyen de récupérer la clé, et pourtant, il a réussi à se séparer du bracelet.
Peut-être Yoshî aurait-il dû se trouver à Impel Down pour être plus en sécurité, au moins, nous aurions été sûrs qu'il ne se serait pas évadé.
--------------------------------------------                              -----------------------------------------------------
D'après la description physique que nous avons reçue de Yoshî Chinjao, il serait habillé d'une simple veste de couleur marron rayée verte, ce qui nous porte à croire encore plus qu'il est révolutionnaire, puisqu'il porte leurs couleurs. Son bonnet est également aux couleurs des Révolutionnaires. Sous sa veste, il ne porte rien d'autre que son énorme masse musculaire, améliorée et renforcée par ses deux ans de musculation dans la prison d'Alabasta. Il porte en dessous de tout cela un pantacourt en jean de couleur bleue, retenu par une ceinture de couleur marron. Il porte toujours des tongs de couleur noire. Ses cheveux sont assez longs et ondulés et cachés presque entièrement par son bonnet, ils sont d'une couleur qui est le mélange du brun et du roux. Sur son oeil droit, reste en tatouage la marque de l'équipage de son grand-père, qu'il s'est fait à la prison, ce tatouage est traversé par une balafre à travers de toute la moitié droite de son visage, et sur son épaule droite, reste également en tatouage la marque de son propre équipage, qu'il a démantelé. Il mesure environ 2mètres 43 et pèse près de 190 kilogrammes (1863,9 Newton's environ). Ses yeux bleus sont sans arrêt cachés dans l'ombre de ses arcades sourcillières, signe d'aggressivité.

SI JAMAIS VOUS AVEZ APERCEVEZ QUELQU'UN QUI NE RESSEMBLE, MÊME QUE LÉGEREMENT À CETTE DESCRIPTION, VEUILLEZ NOUS PRÉVENIR.

________________________________________________________________________________
Rumeurs circulant sur sa survie :
Certains personnes affirment que Yoshî la Bête Noire serait à présent un Lieutenant de l'Armée Révolutionnaire et qu'il agirait pour leur compte. Nous n'avons cependant qu'une seule image de Yoshî la Bête noire, celle-ci prise à Sabaody, entre le Groove 20 et le Groove 30, et nous ne sommes même pas sûrs que c'est lui.
Nous sommes à présent à la recherche du dit Lieutenant de l'Armée Révolutionnaire, Yoshî la Bête Noire.
Il semblerait également, d'après quelques personnes d'Alabasta, que Yoshi saurait lire les "Ponéglyphes", ces fameuses pierres que l'on peut trouver dans la nature, et que seules quelques personnes dans le monde savent lire. Ce serait également une raison pour laquelle les Révolutionnaires aurait engagé dans leurs rangs Yoshî Chinjao, qui pourrait les aider dans leur quête.

_____________________________________________________________________________________

Explications des deux ans de prison de Yosh :
Il y a environ deux ans, Yoshî Chinjao se trouve avec son équipage dans le désert d'Alabasta. Il n'est à l'époque encore qu'un pirate simple, comme les membres de son équipage. Alors qu'il se croyait en sécurité, il se fit violemment attaqué par des gardes d'Alabasta, et capturé, après une semaine de cavale. Son équipage a pu fuir à sa plus grande joie.
À peine arrivé que des conflits éclatèrent déjà entre lui et les autres prisonniers. Conflits d'intérêts ou simples problèmes d'autorité et de "hiérarchie", des témoins, des gardes nous confirment qu'il n'était en aucun cas aggressif envers les autres, et qu'il s'attaquait à lui, comme à un bouc émissaire. "La Bête noire",  semblait encaisser sans broncher.
Les mois passèrent, et Yoshî Chinjao devint, d'après les dires, de plus en plus fort, de telle façon  qu'il commenca à maîtriser des fluides, constatation que les gardes contestent, contrairement aux prisonniers. Yosh se fit alors respecter par tous les autres, d'après les gardes, qui eurent également constaté qu'il ne se faisait plus attaquer, il y a de cela trois mois. Lors de simples conflits, il semblait alors à lui tout seul maîtriser tout ceux qui, à son arrivée, furent les plus forts combattants de toute la Prison, réunis.
En clair, pour ne pas avoir affaire à lui, tous les prisonniers semblaient l'aider pour tout ce qu'il entreprenait. On peut comparer ses deux ans de prison aux deux ans d'entraînement des Mugiwara après les évènements contre leur équipage, et leur combat contre Bartholomew l'Ours. Il est devenu relativement plus fort, trois à quatre fois. Il a appris à maîtriser son fruit du démon, sa technique familliale : le Hasshoken et deux des fluides, du moins ce ne sont que les techniques vues des autres. Nous ne savons en aucun cas s'il maîtrise d'autres techniques.

Yosh a vécu un véritable enfer dans cette prison. Il dira d'ailleurs lors de son combat contre les Gardes la phrase suivante : "Vous dites que je suis un monstre ? Vous n'avez rien vu.". Aussi bien les gardes que les prisonniers lui auront fait vivre un véritable enfer. Les institutions du Gouvernement Mondial ont d'ailleurs prévu de faire une visite surprise dans les sections de la Prison d'Alabasta, pour vérifier les rumeurs qui courent sur cette prison, où l'ont dit que les Gardes ne font que vérifier que personne ne sorte, et qu'ils ne font absolument rien à l'intérieur de la prison.

___________________________________________________________________________________

Le "nouveau" caractère de Yoshî :
Avant son emprisonnement, Yoshî était relativement fou de courage : Il aurait sauté sur un Amiral alors qu'il n'avait que le niveau d'un Colonel. Il ne respectait pas grand chose et n'en faisait qu'à sa tête. On nous explique qu'à présent il a mûri. Il est beaucoup plus calme, pour cause, il ne parle presque pas et préfère écouter. Ce qui fait de lui qu'il a un très bon sens de déduction. Il nourrit à présent un respect profond envers les gens, il nourrit même un minimum de respect envers les pires crapules (il considère que le respect est le fondement du monde, et que moins de sang coulerait si tout le monde se respecterait.). Il déteste particulièrement user de la violence. Il respecte aussi et beaucoup plus que tout autre personne les femmes. Il serait comme cela depuis seulement une semaine nous déclarent les prisonniers.
_______________________________________________________________________________

    Toute la rédaction vous avoue que cette affaire nous laisse dans le doute.
               Voici à la suite et à la fin de ce journal, une fiche résumant l'identité de Yoshi Chinjao.


Merci d'avoir lu cette édition, si vous avez des informations en
rapport avec Yoshî la Bête noire, merci de nous les faire parvenir.








IDENTITÉ DE YOSHÎ CHINJAO















• Nom : Chinjao
• Prénom : Yoshî
• Surnom : la Bête Noire
• Sexe : Mâle / Race : Humain
• Âge : 19 ans
• Originaire de : Royaume des Chinjao
• Aime : Dormir, la musculation, connaître les gens, son grand-père.
• Déteste : Parler, les ennemis de son grand-père, les Fishman's, la violence.
• But : Devenir un haut-gradé révolutionnaire, changer le monde (en bien).
• Camp : Révolutionnaire / Statut : Aucun (En attente d'un test)
• Fruit du Démon / Capacités / Armes : Doru Doru no Mi © 22/04/14 (Fruit qui permet à son utilisateur de créer et manipuler a cire à sa volonté, ne pas confondre avec un Logia), Hasshoken, Kenbunshoku no Haki et  Busō-shoku no Haki (voulus, je veux bien passer le test s'il vous plaît ^^'), lecture des ponéglyphes /
Spécialisation : Combat à mains nues (Voici les techniques de mon fruit)

_ Cloud Wakkusu : Yosh laisse des milliards de grains de cire (taille des grains de sable) se ballader dans les environs, tels du brouillard, tels un nuage bas. Ces
grains finissent par se coller à l'adversaire petit à petit, le ralentissant donc, et finissent par le bloquer totalement. Ce brouillard est tellement épais
qu'il cache tout les éléments qui se trouvent dans la zone.
Post Scriptum : le seul moyen d'éviter cette attaque est d'expulser les grains de cire, on ne peut pas sauter entre eux car c'est un genre de brouillard.

_ Wall ro No : Yosh crée un mur très solide (comparable au béton armé) devant lui, bloquant quasiment tout. Il peut l'expulser vers l'adversaire,
ou simplement, envoyer d'autres attaques de ce mur. Cette attaque peut être transformée en Bubble Sutenresu.

_ Bubble Sutenresu : Yosh crée autour de l'adversaire une bulle de cire, qui durcit instantanément. Celle-ci empêchant l'air de rentrer, laissera
l'adversaire mourir de suffocation, et de manque d'oxygène. Cette attaque peut servir de bulle de protection, qui flotte sur l'eau. Il est possible d'y rester
3 minutes (réelles) sans manquer de dioxygène.

_ Fist Rosoku : Yosh entoure ses poings de cire, afin qu'ils ateignent deux mètres de haut sur trois mètres de large. Cette attaque est
relativement dévastatrice vu la solidité de sa cire et vu la force de Yosh Chinjao. Cette attaque est parfois réunie avec la puissance du Hasshoken et le
haki de l'armement, technique qu'il maîtrise très bien vu qu'il fait partie des Chinjao. Le "Fist Rosoku CHOC" est capable de détruire la moitié d'un groove,
mais il ne la maîtrise pas encore. Cette attaque peut également apparaître en mode rafale, dont la vitesse est plus faible que le "Gomu Gomu Rafale"
de Chapeau de Paille, mais c'est exactement le même fonctionnement.

_ Arrows Gure : Yoshi crée des flèches de cire à partir du Wall ro no ou de son nuage de cire, qui s'expulsent violemment et rapidement vers l'ennemi
(vitesse comparable à celle d'une balle) et le transperce de toutes parts.

_ Storm Subarashi : Yoshi lève un de ses poings vers le ciel, afin qu'un rayon de cire se projète vers le ciel. Quelques secondes plus tard, une pluie de gouttes
de cire tombe sur les environs. Cette attaque ressemble au "Cloud Wakkusu" mais en version plus imprévisible, et plus rapide : Le Nuage de cire met près d'une minute
à se répandre alors que la pluie ne met qu'à peine dix secondes à arriver. Cepandant, les gouttes de cire doivent être très nombreuses pour ralentir l'adversaire.
De plus, cette attaque est totalement incontrôlable, et peut tomber sur tout le monde.
PS : Merci à mes adversaires de ne pas oublier qu'on ne peut pas marcher entre les gouttes, et qu'il faut se protéger des gouttes avec quelque chose. J'en profite
également pour dire que pour l'attaque "Cloud Wakkusu" c'est exactement pareil, on ne peut pas esquiver les grains de cire : on n'esquive pas un brouillard ! Les
Grains sont bien trop petits et trop rapprochés pour les éviter !

_ Cogent Yoroi : Yoshi place ses bras perpendiculairement à ses bras. Une couche de cire commence à l'entourer telle l'armure sur Iron-Man. Cette armure est comme
un Wall ro No mais en version plus pratique. L'armure est placée de telle sorte à n'entraver aucun des mouvements de l'utilisateur.




















































































































PHYSIQUE DE YOSHÎ

Yoshî est un gaillard d'environ 2mètres 32, avec la corpulence de Newgate (Barbe Blanche). Il possède un bonnet vert rayé marron sur le crâne. On ne voit pas ses yeux bleus, cachés dans l'ombre de son bonnet. À l'oeil droit, il possède une ballafre (comme zoro) qui contourne son oeil (comme luffy), et à l'oeil gauche, il possède le tatouage de son ancien équipage. Il porte une veste verte rayée marron, il ne porte rien en dessous. Il porte une ceinture de couleur marron et un short en jean de couleur bleu. Ses tongs sont de couleur noire.


MENTALE DE YOSHÎ

Yoshî est un garçon calme, reposé, qui n'a pas le sang chaud. Il ne cherche pas les embrouilles, et déteste la violence. Il adore écouter les histoire que les gens ont à raconter mais déteste particulièrement parler. Il protège fièrement les idéaux des Révolutionnaires, même s'il opte facilement pour la paix. Il pense tout simplement  que la paix et le règne des Révolutionnaires et des pirates peut arriver sans le moindre combat, juste en prouvant l'innéficacité de la Marine et du Gouvernement Mondial. Il a un sens de l'amitié hors du commun. Il peut s'avouer sympathique avec qui que ce soit, et fournit un respect incroyable à tout le monde, même aux pires monstres, car il considère que tout le monde a son point de vue, et que pour chaque personne, leur point de vue est le meilleur : c'est dans les gênes humains, et on ne peut rien faire d'autre que d'essayer de comprendre.
Yoshî est également un mordu de musique, il joue du violon. Il a le sens du dramatique et adore les scènes épiques. Il cache tous ses sentiments et ne les montrera jamais, même si les gens qui le connaissent bien peuvent facilement reconnaître quand il est contrarié ou triste par exemple.
Yoshî s'intéresse en fait un peu à tout.
Yoshî est un vrai mécanicien, il peut absolument tout réparer dans un bateau, et peux en construire un rapidement et facilement.

HISTOIRE DE YOSHÎ

Yoshi se distingue par le simple fait qu'il est né à Impel Down, dans le troisième étage. Les autorités du Gouvernement Mondial l'ont autorisé à retourner dans le royaume de son grand-père, le Royaume des Chinjaos. C'est son grand-père qui l'a élevé jusqu'à ses 16 ans, où il partit pendant un an faire un tour du Monde, et découvrir toutes les formes de combats du monde, et tous ses futurs ennemis. Autant dire que Yoshi admire plus que tout au monde son grand-père, et cherche à tout prix à devenir aussi fort que lui. À ses 17 ans, Yoshi fit l'erreur de se trouver en même temps qu'un Pirate Sanguinaire sur la ligne de mire d'un Vice-Amiral, le pirate s'en sorti mais pas Yoshi, qui fut directement accusé de complicité avec ce pirate. Yoshi ne se défendit pas, et se laissa arrêter sans aucune plainte. Les journées passaient et les accusations envers Yoshi augmentaient : Complicité de vol, complicité de meurtre, Crime contre l'humanité, Assassinats de Haut-Gradés de la Marine, complicité d'assassinat d'un Dragon Céleste ! Les accusations aussi ridicules soient-elles, venaient en masse sur cet homme qui ne portait pourtant aucun antécédent criminel. Par la suite, Yoshi s'entraînera pendant deux ans dans la Prison d'Alabasta où il fut toujours emprisonné. Malgré le fait qu'un an après son emprisonnement, les accusations furent relevées pour manque de preuve, il resta emprisonné pour des raisons mystérieuses. Pendant ce temps, et heureusement pour Yoshi, le Chef de la Prison d'Alabasta refusa totalement que Yoshi parte à Impel Down : Il assurait qu'il pouvait gérer Yoshi sans aucun problème, et qu'il ne pourrait pas s'évader d'Alabasta. Yoshi a découvert depuis qu'il était tout petit sa capacité, en découvrant dans son royaume un de ces fameux ponéglyphes, qu'il avait déchiffrer contrairement à toute sa famille.


https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404301961-gjikolp.jpg
Revenir en haut Aller en bas
 
PRÉSENTATION YOSHÎ CHINJAO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiri no Chinjao - Kîn " La drille ".
» [Présentation]
» Ma présentation.
» Présentation Gek
» Présentation de Izanami93

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE PIECE WARRIORS :: Important :: Présentations-
Sauter vers: