ONE PIECE WARRIORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Présentation]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tokujiro




Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2014

[Présentation] Empty
MessageSujet: [Présentation]   [Présentation] EmptyMer 25 Juin - 19:05

|Foji D. Kannibal - Œil de Lynx|


Âge : 15 ans

Ville natale : Pays de Wa

Camp : Shichibukai

Race : Humain

Spécialisation RP : Arts martiaux


Fruit du Démon : Fruit de Joz
Description du Fruit du Démon: Ce fruit du démon permet de couvrir la plupart du corps d'une couche de diamant, sauf une partie qui dois rester humaine pour une raison inconnue.

Hasshôken : Capacité à dégager des ondes de chocs de son corps à partir de vibrations.

Arme : Heisei

Description d'Arme : Cette arme est spéciale car des 12 c’est la seule qui n’est pas forcément une lame. Pas forcément car elle est, selon les légendes capable de se transformer en n’importe quelle arme contondante, perçante ou encore tranchante. Mais il est dit que cette arme a un rêve et pour l’accomplir elle pousse ses possesseurs a tuer des forgerons et des maitres d’armes pour « absorber leur essence ». Son rêve est de pouvoir prendre la forme de n’importe quelle arme, même celles n'étant qu'une simple idée dans l’esprit des grands créateurs d’armes. Cependant, son rêve ne s’arrête pas la. Elle cherche aussi a connaitre toutes les techniques utilisant les armes. Raison pour laquelle elle tue des maitres d’armes. Pour en revenir a ses capacités, au moment ou quelqu'un entre en sa possession, elle se « bat » avec le propriétaire. Si le propriétaire gagne, elle se transformera en l’arme de ses rêves, si la lame gagne, soit elle tuera sur le champ le propriétaire, soit elle tuera simplement son esprit pour prendre le contrôle du corps. Il paraitrait, qu’elle cherche également un combattant assez puissant pour dévoiler ses vrais pouvoirs, lui permettant de se transformer en n’importe quelle lame et de transmettre toutes les techniques qu’elle connait à son possesseur. En effet, si quelqu'un bat la lame, elle se transformera en une seule arme, celle qui se situe dans les rêves du possesseur, une arme parfaite selon lui. Mais il paraîtrait qu’elle est capable de retenir toute les formes qu’elle a prises et que si elle trouve quelqu'un d’assez puissant, elle pourra changer d’apparence à volonté.


Description physique : Les cheveux du jeune garçon sont plutôt rougâtre, rappelant la teinte d'un rubis. Ils sont ébouriffés et partent de tout les côtés, vu qu'il n'a pas l'envie de coiffer ses cheveux tout les matins. Il ne les coiffes que pour les grand évènements. Foji est aveugle, il porte tout le temps un bandage blanc sur ses yeux attaché derrière son crâne. Le corps du jeune épéiste est couvert de tatouages. L'un de ceux-ci recouvre le côté droit de sa gorge jusqu'en bas de son torse dans le même côté. Les deux bras de Foji sont couverts de tatouages étranges, qui semblent remémorer quelques moments de son existence et qui représente un démon sous plusieurs formes. Sur son cœur, une tête de démon y est présente avec la bouche grande ouverte. La largeur de la tête est d'au moins 10cm. Il travaille ses abdominaux, ce qui le montre assez musclé. Il a une marque d'épée qui traverse son ventre de gauche à droite, une assez vilaine cicatrice. Les ongles de Foji sont parfaitement taillés et teintés d'une couleur noir.

Parlons de son style de vêtement, il aime se sentir libre donc décontracté. Il n'aime pas avoir des vêtements qui les serrent. Comme les slim, certains jean... Il adore porter des chemises qui laisse son col bien ouvert pour qu'on puisse apercevoir au moins la bouche de son tatouage au cœur. Au pire il laisse sa chemise ouverte, qui laisse ces abdominaux à l'air. Il lui arrive aussi de porter des pulls, en faite cela dépend de son humeur du jour. Il porte une bague à son index droit qui représente un dragon en plein vol entouré d'un anneau. Si on tourne le rond de l'anneau où est le dragon, une minuscule aiguille empoisonnée peut en sortir mais il ne l'a pas encore découvert. Le poison de l'aiguille s'agit de l'aconite, un poison mortel.


Description Mentale : Quiconque en ce moment possède des peurs les plus aiguës, une frayeur envers quelque chose de particulier, une phobie naturelle. Si vous désirez tout savoir, cette peur que Foji peut ressentir ne l’est envers qu’une seule chose : lui-même. En effet, si il doit être confronter à autre chose, alors il ne servirait à rien de se perdre dans la couardise et de fuir, car si ce qui est concerné le mérite, cette peur, il le rattraperait et le tuerait dans le dos, mettant à bas toutes chances de survie. Et si il s’avérait que la proie ne vaut pas sa frayeur… alors mieux vaut vaincre et continuer. Tel est la philosophie qui guide le Samouraï, qui a peur d’une seule chose : perdre le contrôle de soi-même et se révéler impuissant.

Hormis cette vision de la vie, qui trahit ce côté plein de volonté d’avancer de Foji, celui-ci porte en toute chose un œil dénué de tout préjugé, jaugeant chacun de ses interlocuteurs avec une intensité à faire pâlir n’importe qui subissant, durant la conversation, son regard froid d’émeraude. Pourtant, malgré ce regard glacial et cet air neutre, il n’est pas insensible pour autant, laissant aller certains sentiments sur son faciès afin de les dévoiler. Un sourire, un regard noir… des détails infimes mais présent sont les traîtres de ses pensées. Cependant, fier de sa nature de Samouraï noir, il serait dangereux de douter de ses capacités ou de ses talents dans différents domaines. Un acte qui pourrait enjoindre à un enclin favorable au décès prématuré, et ce de la façon la plus improbable qui soit. Car, doté d’une grande patience, attendre des années pour accomplir sa vengeance ne le dérange point, d’autant que cela lui donne bon esprit de laisser le temps aux concernés, au cas ou ils payeraient leurs « dettes »…  Il a tendance à tenter de résoudre les soucis diplomatiquement – généralement à coup de menace dissimulé pour les plus récalcitrants - plutôt que par la force brute, bien que cette dernière situation s’est souvent révélé nécessaire.

Oui, vous l’aurez compris, le jeune homme est doté d’une intelligence réfléchie et d’une grande logique. En combat, c’est un adversaire réfléchis et prudent dans ses actes, mais qui frappe sans hésitation ou doutes : pour lui, si l’arme fut tiré, c’est que son adversaire l’a mérité, d’une façon ou d’une autre. C’est aussi pour cela qu’il s’entraîne rarement avec son arme personnelle –qu’il garde toutefois toujours sur lui-. Sentimentalement, Foji est plutôt timide et hésitant.


Histoire : Foji est né dans le Pays de Wa, enfant de deux grands Samouraïs. Ses parents avaient le rêve de voguer sur la mer et de découvrir tout les continents afin d'obtenir une grande connaissance et d'être connus comme des grands guerriers. Malgré le fait qu'ils n'aient pas voyager sur d'autre continents, ils sont connus par tout les Samouraïs. À l'âge de 5 ans, Foji commença à apprendre l'art des Samouraïs. Tout d'abord, il fallait développer un état d'esprit spécial. Un Samouraï devait se doter d'un sens de l'honneur exemplaire et ne jamais attaquer dans le dos ses ennemis. Un entraînement épuisant lui fût enseigné et il montra très rapidement une aisance à manier le sabre. À l'âge de dix ans, un bateau de pirate s'était arrêté au bord de son village pour se ravitailler. Le jeune garçon décida rapidement de monter sur le bateau afin d'observer ce qu'il y trouverais. Foji alors affamé aperçu un fruit à couleurs étrange et décida aussitôt de l'avaler, sans se douter qu'il s'agissait d'un fruit du démon. Il remarqua immédiatement le goût horrible du fruit qu'il venait de déguster, puis s'enfuit du bateau en se déplaçant comme une ombre qui est une façon de parler. Pendant deux ans, le garçon apprit à manier les pouvoirs basique du fruit du démon qu'il avait appris. Il deviens alors le meilleur Samouraï de son village, terrassant les autres guerriers à l'aide de son fruit du démon ainsi que de son sabre. Dès l'âge de treize ans, il décida de s'aventurer en mer.. Ses parents lui conseillèrent justement de voguer sur les mers et de revenir les voir quand il sera connu dans le monde de la piraterie. Il négocia avec un navire marchand et partir sur les mers dans la quête d'être un guerrier connu dans le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 64
Date d'inscription : 18/06/2014

[Présentation] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]   [Présentation] EmptyMer 25 Juin - 19:34

Refusé
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecewarriors-i.forumactif.org
 
[Présentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Gek
» Ma présentation.
» Présentation de Low Rain
» Présentation de Yaku .
» Présentation de Izanami93 [V.2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE PIECE WARRIORS :: Important :: Présentations-
Sauter vers: