ONE PIECE WARRIORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Flotte de Happou.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
okvomair




Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2014

Flotte de Happou. Empty
MessageSujet: Flotte de Happou.   Flotte de Happou. EmptyMer 2 Juil - 12:25

Journal d'Alabasta :

Les membres,de l'équipage de L'Happō Suigun ont été emprisonnés un par un,leur capitaine,n'a pas réagi.Il s'est même laissé faire les autres membres,étaient déçus mais on ne sait pourquoi a t-il accepté.

Fait des détails :

Kîn Chinjao,était avec son équipage entrain de combattre,la marine ils se battaient contre trois contre amiraux le fameux Kîn,les a tous dévasté,notamment avec le combo tant redouté du Hasshoken de la flotte de Happou. Jusqu'à la venue d'un des vice amiraux .. ! Kîn,a affronté pendant 5 jours,un amiral sans donner de signes de fatigues ou de relâche.On ne sait pourquoi,mais le 6ème jour,Kîn se laissa faire et se fut emprisonner il semblait qu'il avait,une idée derrière la tête. Ça en était fini,du Happō Suigun. Replongeons dans nos archives maintenant !

*Une vidéo,sort de l'escargophone géant :

Garde : Kîn Chinjao .. Haha,tu t'es fait écraser vermine nous sommes les meilleurs,vive la marine !

Kîn : *ricanne* ..

Garde : Oh,tu ne réponds pas ? Tu as peur c'est ça ?

*Tout à coup,des ombres surgissent derrière le garde et l'assoment*

Inconnus : Viens avec nous ..*Un d'eux,brise une barrière de la prison,avec le Hasshoken.*

Kîn : Le plan,a marché ?

Inconnus : Oui,on a réussi à libérer une partie des pirates.
Nous sommes l'Happō Suigun après tout Smile

Kîn : Bien,allons - y
*Tous les prisonniers essayent de s'évader,et créent une foule énorme pendant que les membres de l'Happō Suigun s'échappent calmement pendant que les gardes de bloc,sont confus*

Garde du Bloc C : Chef ! Appelez du renfort ils sont beaucoup trop nombreux ! *BOUM*
Une explosion ?!

*Les gardes,tentent de le bloquer.*
*L'Hasshoken,a encore frappé et,les membres de l'Happō Suigun prennent des bateaux de la marine,et prennent fuite.*

Deux ans après : Les membres,de l'Happō Suigun ont disparu du monde pirate,mais voilà que Kîn Chinjao,revient en force nous l'avons repéré dans un bar,sauf qu'il avait une capuche nous avons pu le repérer,grâce à sa forte corpulence,et son attaque spéciale : L'Hasshoken.

*L'escargophone,s'éteint.*

PS : Si vous avez vu,Kîn Chinjao qui d'après certaines rumeurs,tente de reconstituer un nouvel équipage,prévenez la marine !

_____________________________________________________________________
_____________________________________________________________________

Nom de l'équipage : Happō Suigun

Capitaine : Kîn Chinjao ( moi. )

Spécialitée : L'Hasshoken.

Flotte de Happou. Hasshoken_infobox

Cette technique permet à son utilisateur de créer des vibrations avec ses poings ou ses coups, afin de générer des ondes de choc et attaquer l'adversaire. Aucune armure ou bouclier ne peut contrer cette technique.

Membres de l'équipage l'ayant maîtrisé :

- Que moi pour l'instant.

Membres de la flotte :

- Moi.

- Izanami93

-

-

-

( Je recrute. )
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi




Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2014

Flotte de Happou. Empty
MessageSujet: Re: Flotte de Happou.   Flotte de Happou. EmptyVen 4 Juil - 22:32

Ajoute moi à la liste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Flotte de Happou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE PIECE WARRIORS :: Présentation d'Equipage-
Sauter vers: